INSCRIPTIONS
Toutes les inscriptions passent par l’application Monclub, créez votre espace famille sur
https://agm.monclub.app/subscription
Pour les nouveaux adhérents, le 1er cours est un cours d’essai gratuit, mais vous devez vous pré-inscrire.
Vous aurez l’ application Monclub à télécharger sur votre mobile afin de recevoir les messages push (annulation de cours, alerte diverses…
Certaines inscriptions en gym étant très demandées, sont soumises à un mot de passe pour privilégier les anciens adhérents, donc merci d’envoyer un mail à la section gym pour demander s’il reste de la place.
MONCLUB
Nos paramétrages peuvent surement être améliorés, si vous êtes dans une impasse, n’hésitez pas à nous envoyer un mail. De même n’hésitez pas à envoyer vos retours d’utilisation plus généraux (ergonomie..) aux équipes de notre partenaire MonClub.
Voici le lien pour accéder au site de notre logiciel de gestion MonClub. Vous y trouverez toute la documentation et les réponses à vos questions.
PAIEMENTS
Les paiements cartes et virements ne seront possibles qu’après votre cours d’essai et / ou validation de votre formule par le bureau. Vous recevez un mail lors de la validation. En cas de non réception, connectez-vous via votre ordinateur pour accéder à vos paiements en attente.
Des permanences ont lieu en début de saison déposer chèques/chèques vacances ou autres. Sinon vous pouvez déposer le tout dans notre boîte aux lettres 6 place de l’Eglise à la Montagne (sur la droite du bâtiment de la poste)
Paiements possible en 3 fois : par virements SEPA à jour J, J+1 mois, J+2 mois ou par chèques (mi octobre, 5 janvier, 5 avril)
Paiement CB en 1 fois en ligne sur l’appli Monclub
Les pass sport et les chèques vacances sont acceptés.
Les factures seront disponibles sur le site une fois le paiement saisis/validés par les bénévoles.
QUESTIONNAIRE DE SANTE
- si vous avez répondu NON à toutes les questions du questionnaire mineur ou questionnaire majeur liens Legifrance vous pouvez attester de votre bonne santé en cochant la case lors de votre inscription, sinon vous devrez fournir un certificat médical
- Si vous n’avez pas encore de certificat médical (cours d’essai non réalisé, attente de RDV), insérez un document “bidon” sur votre espace, nous devons de toute manière valider votre document que nous déclarerons manquant jusqu’à remplacement)
- Photo pour le trombinoscope (pour aider les professeurs à apprendre les prénoms)